Haut

Les Chefs

Complices
& complémentaires

Fabien et Valentin sont amis de longue date, complices et complémentaires. Tous deux bénéficient d’une expérience de plus de 10 ans dans la restauration, d’une réputation grandissante, d’un grand savoir faire et d’une très bonne connaissance locale et international de la situation géographique et économique de Lagrasse.
Left Parallax Background Element

Fabien
De Bruyn

Le Chef Fabien De Bruyn est un fervent partisan de la cuisine responsable et locale, travaillant conjointement depuis des années avec des artisans des corbières (Les jardins d’Estarac, Vinaigrerie de Cyril Codina, …), il est aussi le chef représentant de l’AOC Minervois et tête d’affiche du festival Taste en Minervois (30 000 visiteurs). Son parcours lui a permis de se créer et développer une vision de la cuisine qui lui est propre. Sa cuisine a grandi à travers notre région, celle-ci a d’ailleurs eu du succès dans le dernier restaurant où il était associé (Bistrogourmand Gaia) qui s’est vu récompensé du BIB GOURMAND 2018 par le célèbre guide MICHELIN.

Valentin
RENAUD

Le Chef Valentin RENAUD est lui tombé amoureux de la région très tôt, suite à leur rencontre lors de leurs études du CAP Pâtissier au lycée hôtelier de Perpignan, découvrant par la même occasion les magnifiques richesses du terroir de lagrasse dont il restera toujours fasciné. Commençant d’abord sa jeune carrière par gravir tous les postes un à un au sein de la boulangerie « Le Moulin » (4 Magasins, 2000 baguettes/jour) à Narbonne, il se tourna ensuite vers la capitale et alla parfaire sa formation chez le Meilleur Ouvrier de France Laurent Dûchene. Il prendra ensuite le chemin du dessert à l’assiette vers une autre capitale du goût, Annecy, au sein du restaurant gastronomique L’Ancolie du chef Yves Lefebvre. Pour finalement retrouvé son copain et compère fabien au restaurant Gaïa en 2018 à Narbonne.
Translate »
réservation