Haut

Le restaurant

Le
Bastion lieu
de partage & de convivialité

Le partage et la convivialité sont maîtres des lieux, aucune distinction de classe est notable, les hôtes sont tous deux cuisiniers et pâtissiers, copains d’enfance et éternelle canailles.

L’art de recevoir fait partit de l’ambiance, on partage ici savoir vivre et savoir-faire, on vous y accueille comme si vous étiez de bons copains ou de la famille mais avec le plus grand respect. Une tâche que les deux compères s’affairent à soigner, dans des assiettes parfois créatives ou bien traditionnelle, ou y trône les produits locaux, filière courte, fraîcheur des produits, respect des saisonnalités et de l’environnement.

Un restaurant qui mêle jeunes vignobles et vieux flacons, ou la cuisine gourmande d’Auguste Escoffier se mêle aux techniques modernes dans la plus grande simplicité, ainsi que l’influence de leurs voyages. Vous pourrez découvrir des mets atypique du terroir remis au goût du jour, d’ancienne tradition autour d’un repas de retour de chasse, de plats canaille telle le fameux pâte en croûte, ou encore les tendres desserts de notre enfance.

Right Parallax Background Element
Translate »
réservation